Comment choisir un e-liquide avec un goût de tabac traditionnel ?

Si de nos jours, l’utilisation de la cigarette électronique est si répandue dans le monde entier, ce n’est pas pour rien. En réalité, l’e-cigarette est considérée comme un moyen, rapide et efficace permettant à chaque fumeur d’arrêter la dépendance au tabac petit à petit. Si vous aussi, vous avez envie d’utiliser cette nouvelle méthode pour passer à la désintoxication, vous devrez avoir une bonne technique pour le choix de la composition. Lorsque vous achetez votre e-pipe, n’oubliez pas que c’est à vous de choisir les substances qui composent le matériel.

Quelle saveur choisir pour l’e-liquide ?

C’est dans l’e-liquide que vous alliez mettre les éléments composant votre e-cigarette. Pour faire le bon choix, vous devrez commencer par déterminer votre gout ainsi que votre besoin. Pour les débutants, le mieux est de choisir une saveur qui corresponde à la saveur du tabac. Comme cela, ce sera beaucoup plus simple de vapoter  et de profiter du gout de sa cigarette électronique. Dans le cas où vous avez des préférences particulières sur le gout des fruits exotiques, vous pourrez y ajouter quelques arômes fruités. En gros, il est possible de compléter plusieurs gouts en même temps.

Les différents arômes de l’e-liquide du moment

Si vous recherchez à vapoter avec un e-liquide ayant à peu près la même saveur que le tabac traditionnel, vous pourrez opter pour la composition de hit authentique. C’est d’ailleurs, l’une des plus répandues et des plus populaires du moment. En réalité, c’est la saveur qui est la plus proche de la cigarette classique ou de la cigarette classique. Son utilisation est plus conseillée pour les débutants ainsi que les personnes qui commencent juste à s’y habituer. Comme avantage, avec cette saveur, le vapotage est plus simple et la dépendance au tabac disparait petit à petit.

Compléter la saveur de l’e-liquide avec quelques arômes

L’un des premiers avantages d’opter pour la cigarette électronique, c’est le fait que vous aviez la possibilité de choisir la saveur la plus proche de celle du tabac, tout en y ajoutant quelques arômes complémentaires. Tout d’abord, il y a le gout menthe. Il permet d’apporter de la fraicheur. Ensuite, il y a la saveur gourmande. Celle-ci permet aux vapoteurs d’avoir une sensation plus douce dans la bouche. Et le gout fruité est le plus choisi du moment. Il est l’idéal pour les individus qui commencent juste le vapotage et qui sont amateurs des fruits et des amandes.

Pourquoi y a t-il une tête de mort sur les flacons de e-liquide ?
Pourquoi les e-liquides bio ne contiennent-ils pas de glycérine et de propylène glycol ?